Avez-vous la forme « biochimique »?

Le corps humain est constitué de 70 à 100 billions de cellules, dont la plupart se renouvellent continuellement. Le nombre de cellules de chaque individu reste constant pendant une grande partie de sa vie. Avec l’âge cependant, les fonctions cellulaires se dégradent et le nombre de cellules diminue progressivement.

Des cellules saines

Les protéines, les glucides et les lipides apportent au corps les calories nécessaires à l’entretien des cellules. Les vitamines et les minéraux quant à eux sont nécessaires pour enclencher le processus de combustion intracellulaire et la production d’énergie.

Lorsque nous absorbons plus de calories que nécessaire, notre corps les transforme en graisses, et les stocke. Une alimentation bien équilibrée conserve les calories et les substances vitales. Une alimentation dénaturée, dépourvue de ces substances vitales, empêche la métabolisation des calories, ce qui entraîne la prise de poids.

La forme «biochimique»

Avoir la forme «biochimique» signifie que chaque cellule du corps est pourvue de manière optimale en vitamines et minéraux naturels, et non en mauvaises calories (par exemple des hydrates de carbone ou des graisses).

La forme «biochimique» signifie bien plus que la forme «physique», car l’augmentation de la masse musculaire, par exemple, ne rime pas forcément avec amélioration du métabolisme cellulaire. Il est donc important pour rester en bonne santé, ou pour la retrouver, de prendre soin de sa forme «biochimique».

Sa richesse en substances essentielles fait de la chlorella le complément alimentaire idéal pour ceux qui désirent avoir la forme «biochimique».